Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
18 octobre 2012

un brin de ménage

Bonjour,

Si vous êtes passé(e), hier en fin de journée vous l'avez sans doute remarqué : j'ai un peu dépoussiéré mon blog, remis à jour ma liste de liens et enfin changé la bannière qui avait bien vécu (2 ans ...) et qui ne correspondait plus vraiment à mes envies du moment. Vous aimez ?

Je pense que ce petit brin de ménage va me rendre plus assidue dans mes billets.

A demain donc et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cécilia , bravo et quel boulot , je me suis précipité sur "tuto et autres petits trucs" : super , merci pour ce partage de savoir-faire....<br /> <br /> A bientôt , biz , MarieM
le blog de Céci
Publicité
Publicité