Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
4 octobre 2012

atelier carterie de Noel à l'arret création

Bonjour,

Rhooooooooooo c'est la honte, je vous avais dit il y a  ... un mois ... que je revenais aux affaires sur ce blog et puis plus rien !!

Pourtant, je me suis bien occupée : un peu de scrap et beaucoup de coutures.

Voici donc aujourd'hui les cartes que je propose en atelier chez Francine à l'arret création pendant les vacances de Toussaint (la date reste à définir, je verrai avec Francine en fin de semaine, j'ai pas mal de choses à caser pendant les vacances) :

une carte boite de chocolat :

DSCN1386

DSCN1388

DSCN1389

DSCN1390

Dans la boite on peut insérer 9 délicieux chocolats enrobés de papier doré ..... (à revoire par )

Une carte "slider" (ou glissante) :

DSCN1393

DSCN1394

Une carte avec un pop-up à l'interieur :

DSCN1382

DSCN1383

 

DSCN1385

Et s'il nous reste un peu de temps, une carte pivotante :

DSCN1391

DSCN1392

 

Je file de ce pas programmer un long article pour demain puisqu'il s'agit du mini album tout nouveau que je proposerai aussi en atelier chez Francine pendant les vacances de la Toussaint.

A demain donc et merci de votre fidélité

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la boite a chocolat bleu peut tu m'envoyer l'explication je vais essayer de la faire .Merci beaucoup mais si tu est pa d'accord sai pa grave .Mon mari me prend la machine chez francine je suis trop contente et le mois prochain sa sera la pince pour les presion comme la tienne et il va tous prendre chez francine comme sa j,auraais du materiel de caliter biz a toi et a tes 2petit monstre merci pour la repo se <br /> <br /> Cordialement Martine
le blog de Céci
Publicité
Publicité