Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
20 juillet 2012

semaine 14

Bonjour,

Je en suis pas très présente en ce moment mais imagniez un peu ... il a fait beau cette semaine !!!! presque chaud certains jours !!!!!!!!! il ne fallait pas louper le coche parcequ'aujourd'hui, c'est très bof bof.

Bref, j'ai quand même fait une petite avancée dans mon 52 semaines (et en même temps un sujet des JO du forum le scrap Clean and Simple) :

DSCN0308

(papier Echo Park, brad Bo Bunny et Artemio, tampons Kesiart)

 

Je vous ai programmé deux messages pour la semaine prochaine : une double page et une simple, toujours réalisée dans le cadre des JO du forum Clean and Simple

Publicité
Commentaires
L
le kit a pas trainé à être déballé !!!
le blog de Céci
Publicité
Publicité