Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
18 juin 2012

pour Céliane

 

 

Bonjour,

Samedi, le ouistiti était invité à l'anniversaire d'une de ses copines (oui, encore car ouistiti a tout compris, il est très copain avec les filles ...), j'ai donc (encore) cousu une petite robe de chez Citronille. Cette fois, j'ai tenté une robe à encolure ronde, toute simple ... tellement simple que samedi, à 10h30, j'ai décidé de lui rajouter des poches :

IMG_6831

IMG_6832

IMG_6833

 

Ce n'est pas la seule cousette du moment puisque j'ai terminé une tunique à plastron et que j'ai en attente encore un petit haut à manches volantées (toujours de chez dame Citronille).

J'ai aussi fait du scrap ce week end ( oui, vu les températures à ne pas mettre une Scully dehors, il faut bien s'occuper à l'intérieur) alors rendez vous demain.

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité