Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
14 juin 2012

carte de fin d'année

Bonjour,

Je travaille toujours au mini album que vous avez entrevu mardi mais entre temps, j'ai eu une petite commande : réaliser la carte de fin d'année pour la maîtresse du ouistiti (carte commune qui accompagnera le cadeau commun). Il fallait donc prévoir quelque chose qui puisse recevoir tout un tas de petits feuillets sur lesquels parents et enfants laisseront un petit souvenir. Voici ce que j'ai fait :

match amical c&s

et à l'intérieur :

IMG_6829

(papiers MAhé, Bazzil et Jillibean Soup, brads artemio je crois, strass Rayer et vectorisation maison ... je m'améliore)

Cette carte est aussi ma participation à un match amical sur le forum clean et simple (d'où le combo de couleur qui n'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude d'utiliser)

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta carte !!!<br /> <br /> ta vectorisation est du tonnerre ! tu obtiens un seul morceau rouge ou bien plusieurs qu'il faut assembler au moment du collage ?<br /> <br /> bon scrap<br /> <br /> delphine
M
Bonjour Cécilia , merci pour toutes ces pages et bonnes idées....Où trouve-t-on le papier : lettres scrabble (chez Francine????)<br /> <br /> Bonne continuation , à bientôt peut-être chez Francine!!!
le blog de Céci
Publicité
Publicité