Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
11 juin 2012

quand ça veut pas ....

Bonjour,

Quand ça ne veut pas ... il ne faudrait pas insister ! c'est la conclusion de la page que je vous montre aujourd'hui (il s'agit de la semaine 11 de mon projet 52 semaines en 2012) :

S10 (1)

S10 (3)

(papiers 4h37 et mel pour les chevrons; twin et deux ou trois autres petits trucs qui trainaient sur mon bureau)

 

Bref, cette page est bof bof ... j'ai mis un temps fou à la finir(je me demande bien pourquoi ...) et je la trouve un peu vide mais bon, elle a le mérite d'être faite, je peux donc m'attaquer à la semaine 11 de mon projet 52 semaines.

Demain est un autre jour ... demain, je vous montre un petit truc que j'aime bien .... à demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité