Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
8 juin 2012

douceur de vivre

Bonjour,

Voici la version "magasin" du mini album que vous avez pu voire ici (par version magasin entendez version qui sera au magasin l'Arret Création, et que vous pourrez donc consulter sur place ... et qui vous donnera peut etre envie de venir faire l'atelier chez Francine avec moi ) :

IMG_6796

IMG_6797

IMG_6799

IMG_6800

IMG_6801

IMG_6802

IMG_6803

IMG_6804

IMG_6805

IMG_6806

IMG_6807

IMG_6808

IMG_6809

IMG_6810

IMG_6811

IMG_6812

(papiers Bazzil et Kesiart, tampons, stickers, oeillets Kesiart, petites étiquettes by ness, ruban mercerie)

 

Je propose cet atelier le samedi 7 juillet chez Francine (il y aura d'autres projets et d'autres dates, n'hésitez pas à consulter le site du magasin régulièrement) ; il reste peut etre des kits avec le pas à pas de ce projet au magasin.

 

Bon week end et à lundi.

Publicité
Commentaires
C
Bien envie de m'y remettre Ceciia ! En te remerciant pour l'envoi du tuto que je recevrai avec plaisir. Celui qui correspond à l'album présenté horizontal me tente aussi . <br /> <br /> Merci pour l'accueil de tes ateliers, toujours un espace de belle créativité.
V
bon finalement je devrais pouvoir faire l atelier!! biz<br /> <br /> j ai hate!!
le blog de Céci
Publicité
Publicité