Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
12 avril 2012

pour moi

Bonjour,

Annoncée hier (mais le mercredi, il est assez difficile de blogguer, je dois penser à programmer le message le mardi ... et je ne l'avais pas fait), voici finalement aujourd'hui ma petite cousette rien que pour moi (pour une fois !) :

IMG_6116

IMG_6117

IMG_6118

(patron Coton lin et liberty, tissus Toto Lyon)

 

J'ai sur le feu une gigoteuse légère (celle de l'année dernière est trop petite ... ça devient urgent) et un pyjama pour le ouistiti (en patron japonais, ça me changera de citronille), les invitations pour l'anniversaire du ouistiti ... et deux mini albums commencés  ... et toujours mon projet 52 semaines qui avance ... faudra que je vous mette des photos.

Bref, un congée parental, ce n'est pas de tout repos !

 

A demain pour, une petite page du 52 semaines

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité