Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
6 mars 2012

haut comme trois pommes

Bonjour,

Je me remets au scrap après une période bien peu productive (trop d'autres choses à faire, pas trop de motivation/envie/inspiration).

Pour aujourd'hui, ce sera une page du cornichon, faite d'après un sketch de Beacky Fleck que j'avais proposé sur le forum scrap43 :

sketch3scrap43

(papiers Bazzil et Sassafra, tampons Infocréa)

et quelques détails sur les papillons et relief :

IMG_5715

IMG_5716

IMG_5719

 

Revenez demain et les prochains jours, j'ai programmé quelques messages, notamment les pages 3 à 7 de mon projet 52 semaines.

A demain donc et merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité