Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
26 janvier 2012

savourer ce bonheur

Bonjour,

Ce n'est pas parceque j'étais absente du coté du net depuis quelques semaines que je n'ai pas scrappé ! J'ai, au contraire, fait (un peu) baisser la pile de photo (de 2011) à scrapper ... et j'ai aussi commencé un projet 2012 (incorrigible !!!!!).

Ces derniers mois, j'ai des envies de simplicité et mon scrap s'oriente de plus en plus vers du C&S, me suivrais vous dans cette direction ?

Aujourd'hui, je vous montre donc une page (de plus) pour l'album de naissance du cornichon (ça serait bien que je le termine avant son premier anniversaire ...) :

savourer ce bonheur

(papiers Bazzil et Kesiart, tampons Kesiart, brads Basic Grey)

Bonne journée et à demain

Publicité
Commentaires
M
bonjour!<br /> <br /> le C&S moi j'adore, alors je te suis! .... ou je te précède d'ailleurs peut être bien? ^^<br /> <br /> moi aussi plein (trop!) de projets, arff, dur de tout faire...
le blog de Céci
Publicité
Publicité