Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
9 janvier 2012

adorable petit bonhomme

Bonjour,

Cette fois, c'est reparti, j'ai plein de choses à vous montrer (ne croyez pas que je n'ai pas touché au scrap pendant mon petit mois d'absence), plein de nouveau matériel à essayer (merci les ateliers chez Francine ... son magasin est une énorme tentation et à chaque fois que j'y vais, il y a plein de nouveautés ... comment ne pas craquer dans ces conditions !)

Je continue l'album 2011 de mon ouistiti (j'ai pris beaucoup de retard dans les pages des albums des enfants mais j'espère bien me remettre à jour rapidement avec du scrap intensif pendant les siestes du cornichon et en veillée) :

adorable petit bonhomme

(papiers Bazzil et Crate paper, tampon Florilège, fleurs Prima, brads Basic Grey et Bo Bunny, boutons récup')

 

A demain pour un petit tuto, et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité