Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
17 octobre 2011

les ateliers des vacances de la Toussaint

Bonjour,

Pendant les vacances dela Toussaint, j'animerai 3 ateliers chez ma copine Francine :

mardi 25 octobre de 9 h à 12 : cartes de voeux (aussi programmé le 20 décembre)

IMG_4164

A revoir ici, ici et .

mardi 25 octobre de 14 h à 18 h : mini album C&S 1

Je n'ai pas pris le projet en photo, il est sur le site du magasin et c'est un mini album proche de celui-ci (remis à ma sauce):

IMG_0609

IMG_0613

A revoir en intégralité ici

mercredi 26 octobre de 14 h à 18 h : mini album "gros plan sur ..."C&S 2 on peut le décliner en version moins C&S) :

IMG_3705

A revoir en intégralité ici et .

Pour tous renseignement et inscription, contactez Francine au magasin l'Arret Création de Monsitrol sur Loire.

 

A demain

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité