Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
5 octobre 2011

en fait ...

Bonjour,

En fait, j'ai une page à vous montrer et une autre presque finie mais :

  • la première page a été réalisée dans le cadre d'une soirée scrap en ligne dont les résultatas n'ont pas encore  été publiés
  • je manque un peu d'inspiration pour terminer la deuxième page
  • j'avais un peu de couture à faire
  • je me suis enfin décidée à préparer l'atelier de cartes de fin d'année pour chez Francie (atelier qui sera programmé pendant les vacances de Toussaint)

A propos d'ateliers chez Francine, je vous rappelle que le programme se trouve par et uqe j'animerai deux ateliers les 25 et 26  octobre ; le premier est résolument C&S, le deuxième peut etre décliné dans différents styles ... et il reste des places  ....

Du coup, je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui (mes cartes ne sont pas toutes finies, vous les verrrez demain).

 

Bonne journée, merci de votre fidélité et à demain avec du scrap, c'est promis !

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité