Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
20 septembre 2011

journal de voyage

Bonjour,

Voici aujourd'hui mon interprétation du prochain kit de Francine : un mini dédié à nos photos de vacances/voyage (façon "road book" mais je n'aime pas particulièrement les anglicismes) avec des espaces "spécial journaling" ... que je n'ai bien sur pas complétés (fidèle à moi même!!!).

C'est le moment d'aller vous chercher un petit café/thé parceque c'est un peu long.

IMG_3819

IMG_3820

On ouvre, et on découvre un livret :

IMG_3821

IMG_3822

IMG_3823

Oh, un petit espace pour écrire ....

IMG_3824

IMG_3825

Oh ben tient, au dos aussi on peut écrire un petit commentaire ....

IMG_3826

IMG_3827

IMG_3828

IMG_3829

IMG_3830

(zut, la photo est abimé ... merci le ouistiti ...)

IMG_3831

IMG_3832

IMG_3833

IMG_3834

IMG_3835

IMG_3836

IMG_3837

IMG_3838

aprés le livret, apparaissent différents rabats, sur le rabat, vertical ...

IMG_3839

... il y a une enveloppe en calque dans laquelle on peut glisser les différents tickets de nos visites (souvenez vous, je vous avais dit que cette album était dédié au voyage), ou le cas échéant, quelques photos (ce que j'ai fait) ou encore un peu de blabla (pour les plus bavardes) :

IMG_3840

Déplions ce rabat :

IMG_3841

on sort le tag de sa pochette :

IMG_3842

Intéressons nous maintenant au rabat du haut :

IMG_3843

... on déplie à droite ...

IMG_3844

... on déplie encore à droite ....

IMG_3845

... et on déplie à gauche ...

IMG_3847

On déplie les deux rabats du haut et du bas :

IMG_3848

et on sort les tags de leurs pochettes :

IMG_3849

(papiers Bazzil et 4h37 col.1 passage Philéas, ruban American Craft (je crois), brads Artemio)

 

Le kit (avec le tuto) sera en vente au magasin l'Arret Création dans quelques jours, le temps pour moi de faire le tuto.

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
V
coucou..j espere que tu as recu mon oeuvre..que j ai aussi montre a francine ..ou ja i encore achete de spaiers.....aurais tu si ce st possible bien sur le tuto de cet adorable album ci dessus..il me tente bien..merci et bon long we!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> virginie
C
sympa j aimme beaucoup ces papiiers bizzzzzzz
le blog de Céci
Publicité
Publicité