Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
17 juin 2011

une carte et une gagnante

Bonjour,

La 10 000ème visite sur mon blog a eu lieue hier à 17h47 ; il s'agissait de Chanchan, que j'ai le plaisir de connaître dans la vraie vie, via les atelier à Monistrol. Chanchan, tu as donc gagné ... un petit quelque chose de mon cru (pas tout à fait fini, la faute à ces maudites journées qui n'ont que 24 h !!!!!).Par contre, je ne crois pas avoir encore ton adresse postale, je te demande donc de me la renvoyer par mel.

Pour la partie scrap de ce billet, je vous propose encore une carte de remerciement (et ce n'est pas fini ....) :

carte amicale1

(papiers Bazzil dot et American Craft, brads Artemio, tampons La Fourmi et Aladine, ruban récup')

J'ai des envies de C&S ces temps-ci, alors je n'ai pas rangé les jolis papiers American Craft (de chez Francine, petite coup de pub au passage) et j'ai commencé dans la foulée un mini album pour un atelier cet été ... à suivre ....

 

Merci de votre visite et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité