Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
15 mai 2011

retour

Bonjour,

Après presque deux mois d'absence, je serai de retour demain, avec un petit aperçu des faire-parts de numérobis. J'ai dans ma besace des idées de mini albums à foison (yapluka ...), de la couture pour bébé (même si au départ, c'est un blog de scrap), quelques cartes, et des pages.

A propos de pages, je vous invite à faire la dictée de page de Cath, un vrai régal comme toujours ; la mienne est presque terminée.

 

A demain donc, et bonne fin de week end.

Publicité
Commentaires
N
Tout d'abord félicitation pour ton petit garçon. les grand esprits se rencontrent moi aussi j'ai bien avance sur la dictée de Page de Cath à bientot pour voir le résultat
C
Oh, je suis impatiente de voir ça.....<br /> Bisous
le blog de Céci
Publicité
Publicité