Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
7 février 2011

une petit coup d'oeil sur les activités du week end ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose juste un petit coup d'oeil sur :

  • la couture du week end :

- 2 bavoirs des intemporels pour bébé pour compléter le cadeau vu ici (en fait, tant que j'y étais, j'en ai aussi fait 2 pour numérobis) :

IMG_0881

- une veste en velours doublée en polaire pour le ouistiti (pas finie, j'ai commandé le bias et la fermeture éclaire)

IMG_0880

  • un début de mini album (cadau de Noël trèèèèèèèèèès en retard) dont voici le "kit" ici :

IMG_0882

A demain pour la page de la semaine de chez la fée du scrap (ou autre chose ...).

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité