Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
28 janvier 2011

le bas ....

Bonjour,

Voici donc le bas de l'ensemble de naissance dont je vous ai parlé hier :

IMG_0759

Un petit bloomer bien choupinou (toujours des intemporels pour bébé) ... tellement choupinou que j'en ai fait un pour numérobis (même tissus).

Et voici l'ensemble au complet :

IMG_0760

Le tissus du bloomer est rappelé sur l'encolure de la tunique. Si j'arrive à mettre la main sur de l'éponge blanche abordable, je ferai un ou deux bavoirs assortis pour compléter le cadeau.

A demain pour du scrap et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Super le bas ^^ j'aime beaucoup cet ensemble pour ptit lou =) bravo.<br /> ps: "numerobis" sera tout beau là dedans ^^<br /> bisous
le blog de Céci
Publicité
Publicité