Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
19 janvier 2011

vous avez dit matrue ?????

Bonjour,

Pour celles (et ceux) qui ne parelent pas le stéphanois couramment, un matru, c'est un gamin, et ça se dit aussi au féminin. Pourquoi je vous parle de matrue aujourd'hui? Parceque je vous invite à aller visiter le blog de Karine Beaudoux-Ingrao alias Karine KBI : les créations de la matrue ... et elles sont belles ses créations !

Je vous laisse découvrir notamment ses cartes magnifiques et ses créations en porcelaine froide qui me laissent réveuses (parceque le modelage, c'est pas du tout mon truc, je n'épate même pas le ouistiti quand on fait de la pate à modeler !!!!!).

 

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
F
hasard ou bien ?<br /> tu sais qu'elle va venir au magasin ?
K
Merci mille fois pour cette mise à l'honneur qui me flatte beaucoup ... ;o)<br /> Etant la benjamine de ma famille, j'ai gardé mon surnom ... ;o)<br /> Encore merci ... et au plaisir ... ;o)<br /> Bien amicalement-scrap,<br /> Karine
le blog de Céci
Publicité
Publicité