Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

l'art d'accomoder les restes

Bonjour,

Voici donc ma recette pour accomoder les chutes de moncarnet de notes (bon d'accord, il y a aussi une feuille toute neuve ...) :

IMG_3423

IMG_3422

IMG_3425

C'est un classeur pour ranger tous mes petits bidulles de la cuttlebug ... epuis le temps que j'en voyais ici ou là sur les blogs, ça m'a fait envie.

A l'intérieur, il y a les pochettes d'un album photo bon marché en guise de pochette :

IMG_3429

(papirs Bo Bunny et Bazzi dot, fleurs et brad Bo Bunny, ruban Artemio, oeillets We 're Memory Keeper )

Merci de votre visite et à bientot

Publicité
Commentaires
L
J'aime ce rangement à "bidulles" ;)<br /> bises
F
quels jolis papiers :)
S
Bah décidément, on aime les mêmes papiers :)<br /> C'est très joli et très pratique, je m'en étais fait un il y a quelques temps mais je l'ai fait trop épais (équivalent à 2 albums bon marché).<br /> Bonne journée<br /> Sarah
le blog de Céci
Publicité
Publicité