Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
10 septembre 2010

les moments précieux d'Elisa

Bonjour,

Une de mes collègues a eu dernièrement une petite Elisa, l'occasion pour tenter le dernier mini album que Cath nous a généreusement offert par ; l'occasion aussi de participer au challenge du mois chez infinimentscrap.

Trève de blablas, voici les photos :

IMG_3395

IMG_3372

On ouvre :

IMG_3373

IMG_3374

Zoom sur la couverture du livret central :

IMG_3375

On ouvre le livret central :

IMG_3376

IMG_3377

IMG_3378

IMG_3379

IMG_3380

Sous le livret central, se cache une pochette avec deux grands tags :

IMG_3381

IMG_3382

Et sur la porte de droite, se trouve un mini livret :

IMG_3383

IMG_3384

IMG_3385

Sous le minilivret, se cahe à nouveau une pochette avec un tag :

IMG_3386

Le verso du livret :

IMG_3387

Vous n'en avez pas assez ??? alors voici encore quelques détails :

IMG_3388

IMG_3389

IMG_3392

IMG_3393

IMG_3394

IMG_3396

(papiers Bazzil, Color Core et Rouge de Garance col. Vivaldi, fleurs Prima, brads Basic Grey, demi-perles Kars, ruban et ficelle Artemio, tampons Florilège, Inkadinkado et Toga tags epoxy Making Memories (je crois), découpes et embossages cuttelbug)

Bonne journée et merci de votre visite  ; si ce mini vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un message, c'est toujours très agréable de vous lire.

Publicité
Commentaires
Z
Ca valait le coup de patienter... BRAVO ! C'est superbe....
L
Encore un mini à la hauterur de votre talent !<br /> bisous
C
Voilà une bien jolie version, avec des papiers qui sont de côté chez moi pour un projet qui verra le jour... euh... quand mes journées ne ressembleront pas à cette folle course contre la montre que je vis en ce moment !!!
K
il est magnifique !! et j'adooore le côté "c'est pô rose" lol<br /> franchement j'adooooore. mille bravos<br /> <br /> khalinne
L
Woaw, il est magnifique. j'adore les couleurs!!! Tu as beaucoup de talent!
le blog de Céci
Publicité
Publicité