Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
3 septembre 2010

ahh les nouveautés de la rentrée

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Curio :

Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Curio :

Bonjour,

Je ne vous montrerai pas la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, flemarde que je suis, j'ai oublié de faire des photos !

Je profite donc du billet du jour pour vous montrer les nouvelles colections de chez Basic Grey (vous l'avez peut etre remarqué, je ne me lasse pas des papiers er embellissements de cette marque :

Wander :

Marjolaine :

Pyrus :

Jovial :

Curio :

 

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

 

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Raaahhhhh c'est pas sympa de me faire envie comme ça !!!!!!

A demain et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Soit j'ai un beug avec mon pc, soit vous avez publié plusieurs fois la même chose dans le même article ^^<br /> bises !
le blog de Céci
Publicité
Publicité