Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
18 août 2010

boite à recette

Bonjour,

Lors de notre dernière rencontre, Francine m'a fait part de son envie de proposer une boite à recettes (ou un truc dans ce genre) en atelier. J'ai tout de suite pensé à ma boite à photos d'après un tuto de Tricia Morris, et après quelques ajustement (pour mettre des recettes sur un quart de feuille A4) voici ce que ça donne :

IMG_3055

IMG_3056

sous le couvercle, un joli embossage réalisé avec un classeur cuttlebug offert par ma Zaza-copine :

IMG_3059

IMG_3058

IMG_3060

(papiers Bazzil et Basic Grey col. Stella Ruby (oui, encore, c'est plus fort que moi, j'adore ces papiers), alphabet Basic Grey, brads Basic Grey, fleurs et feuilles coupées et embossées à la cuttlebug, fermoir (pas top) d'un magasin de bricolage).

Je pense que pour l'atelier, nous mettrons un fermoir magnétique (moins beau mais plus efficace).

Je n'ai pas encore contacté Francine pour déterminer les dates des prochains ateliers.

A bientot et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
L'embossage est superbe ! Bien choisi par votre copine !<br /> <br /> bises
le blog de Céci
Publicité
Publicité