Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
29 juin 2010

infdélité verte ... fin

Bonjour,

Voici enfin les photos de mon infidélité verte (oui, encore du vert, il faut dire que j'ai craqué sur le tissus : imprimé tout mignon et tissus très léger, super agréable à porter, facile à repasser) :

IMG_2559

IMG_2555

IMG_2558

Il s'agit toujours du patron Capucine de chez Citronille que vous avez déjà vu par ICI.

Bonne journée et à demain pour un aperçu.

Publicité
Commentaires
J
vert ?
Z
c'est bizarre, moi je ne le vois pas vert !!!???!!!... plutôt taupe avec des fleurs roses! malgré tout : joli modèle...
L
J'aime ! super pour cet été :) bravo !<br /> <br /> au final, ça valait la peine d'attendre ;)<br /> <br /> bisesss
le blog de Céci
Publicité
Publicité