Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
21 juin 2010

les affaires reprennent

Bonjour,

Me voilà de retour après les inondations ; le village panse diffcilement. Les pompiers et bénévoles ont fait un super travail, les rues sont déblayées et propres mais les traces sont encore bien visibles : murs et maisons détruites, commerces fermés/vides/en nettoyage ...

Cette semaine sera placé sous le signes "petites choses à offrir pour la fin d'année". Vous avez pu voire la semaine dernière un carnet ici (et un autre un peu avant) et sa carte magique pour une des maitresses du ouistiti, en voici aujourd'hui un deuxième :

mme_3

(papiers My Mind's Eyes, brad Basic Grey, tampon Toga)

Et comme je me rends compte que ça fait bien longtemps que je n'ai pas srappé mon loulou, je vais y remédier de ce pas.

A demain et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
J'espere avec tout ça que vous n'avez pas eu trop de degats ...<br /> bises
Z
bien contente de te retrouver sur ton blog....<br /> toutes nos pensées vont vers vous.<br /> Gros bisous
le blog de Céci
Publicité
Publicité