Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
23 mai 2010

la jumelle

Bonjour,

Voici aujourd'hui la jumelle de la carte que vous avez vu hier :

Copie_de_IMG_2385

(papiers Bazzil, fleurs Prima, brads Basic Grey et tampons ???? )

Encore une carte me direz-vous ... et oui !!! Et ce n'est pas fini, j'en ai encore une petite cargaison en réserve ... il faut dire que j'ai eu pas mal de demande ces derniers temps.

Bonne journée et à demain pour un aperçu de projet en préparation et un petit truc.

Edit à 18h00 : Chanchan m'a soufflé la réponse : le tampon est su "sugar nellie" trouvable chez funky kits, je reviens de leur site et ahhhhhhhhhhhhhhh que c'est mignon tout ça !!!!). Merci du tuyau !

Publicité
Commentaires
L
ohh ! j'adore celle-ci :)<br /> Trop mignonne !<br /> bises
C
tampon funky kits j adore,vas sur le site tu vas craquer!!!!!!!!!!
C
j adore ces tampons!!!!!!!!! marque:funky kit ,vas sur le site tu vas craquer!!!!!!!!!!!
le blog de Céci
Publicité
Publicité