Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
19 mai 2010

Challenge intergalactique 11 suite

Bonjour,

Après la page de Bri hier, voici donc ma version du challenge intergalactique 11 ( le sketh se trouve dans le billet d'hier)  :

graine_d_artiste

(papiers Bazzil et Basic Grey col.Ambrosia, brads Basic Grey et Toga, alphabet Rouge de Garance et Toga)

Bonne journée (sous le, soleil, enfin), et à demain.

Edit à 13h40 : oupssss !!! Cath, qui a l'oeil, vient de me faire remarquer qu'il manquait un petit "S" ... voilà pourquoi j'en ai retrouvé un sur ma table  !!!! (je croyais qu'il s'était détaché de la planche de chipboard !!!!) . Bon, je n'ai plus qu'à corriger le titre ... et reposter la photo dans l'après midi ! Merci Cath.

Edit 14h50 : Voilà l'étourderie réparée !

Publicité
Commentaires
B
Super ta page, bravo la PRO.<br /> Ma fille avait bien remarqué ce matin qu'il manquait un S, mais cette après-midi il était là, j'ai pensé qu'elle avait la berlue.<br /> Bises<br /> <br /> BRI
L
Super sympa cette page, j'aime bien les couleurs :)<br /> bises
C
Une bien jolie page dont j'aime beaucoup la composition...<br /> Mais dis-moi, tu n'aurais pas oublié un petit "s" à "artiste" ??<br /> Bisous
le blog de Céci
Publicité
Publicité