Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
18 mai 2010

Challenge intergalactique 11

Bonjour,

C'est Bri qui ouvre le petit bal des pages du challenge 11. Elle a fait s page en un temps record (3 jours je crois) alors que j'ai attendu l'inspiration jusqu'à ce week end .....notre triosième participante semble surchargée de copies ces temps-ci alors laissons lui encore un peu de temps.

Le sketch de départ était celui-ci :

challenge_12a

Et voici l'interprétation de Bri :

DSCN1391

et Bri a été très inspirée par le sketch puisque dans la foulée, elle a aussi fait une merveille de petite carte :

DSCN1388

Bri, tu as placé la barre très haute !!!!!

Demain, je pense vous montrer ma version de ce sketch.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité