Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
10 mai 2010

la carte de fête des mères du club

Bonjour,

Aujourd'hui, pour le billet spécial club scrap, je vous propose la carte que nous allons réaliser pour la fête des mères :

IMG_2172

IMG_2173

IMG_2174

(papiers Bazzil et DCWV, fleurs Prima, brads et ruban Artemio, tampon Magnolia)

Bon, rien de bien nouveau puisque vous aviez vu cette structure par ICI (il s'agit de la carte shabby de l'atelier d'Eve) mais que voulez-vous, il y a des jours où l'inspiration n'est pas au rendez-vous ...et puis, j'avoue qu'hier, je suis allée trainer sur les blogs de coutures ... et j'entends ma machine à coudre m'appeler ... affaire à suivre donc !

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
E
Elle est toute jolie, ta carte !<br /> Merci de la mettre à l'honneur.<br /> Gros bisous<br /> Eve ;)
L
Toute mignonne cette carte =)<br /> <br /> Vous allez faire des heureuses ;)<br /> <br /> bisesss
le blog de Céci
Publicité
Publicité