Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
23 avril 2010

skaters

Bonjour,

Je n'ai pas fait que des cartes pendant les vacances, j'ai aussi fait quelques pages. En voici une aujourd'hui. Je n'ensuis pas particulièrement fière, il manque un petit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver quoi (si quelqu'un a une idée, je suis preneuse). Bref, la voilà :

IMG_2032

(papiers Bazzil et Basic Grey, fleurs Prima, brads Basic Grey)

Je préfère la page qui lui fait vis à vis dans l'album et que vous verrez bientôt.

Bon début de week end et à demain.

Publicité
Commentaires
J
un bande avec bord en zigzag en haut a droite en biais<br /> je verrais une couleur unis plutôt flashi
Z
un titre, peut être....<br /> bizz;-)
le blog de Céci
Publicité
Publicité