Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
4 avril 2010

le blondinet 2

Bonjour,

Aujourd'hui, nous prenons la route direction la famille pour 15 jours de vacances bien méritées et trrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèès attendues !

Je ne vous oublies pas pour autant.

Voici aujourd'hui, la pages voisin de celle d'hier (mêmes papiers, mise en page aussi simplissime ... toujours la même fatigue ...) :

IMG_1847

(papiers Basic Grey, fleurs Prima, brads Basic Grey et Artemio).

A demain pour quelques pages de mes pépettes ; bonne chasses aux oeufs.

Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
et profitez bien de vos vacances !!! ;)
L
Ces deux pages sont simples, certes, mais j'aime beaucoup =)
le blog de Céci
Publicité
Publicité