Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
24 mars 2010

une carte pour dire merci

Bonjour,

Aujourd'hui, encore du rose !!!! J'y prends gout !

Comme l'annonce le titre, je vous propose une carte pour dire merci. Merci à la gentille dame Pivoine, qui veut bien échanger avec moi des tamponnages Magnolia contre des fleurs Prima ; ça méritait bien une petite carte non ?

IMG_1800

IMG_1802

(papiers bazzil et Basic Grey col.Bittersweet, fleurs Prima, brad SEI, tampon Magnolia (mon seul et unique !))

Pour réaliser cette carte, j'ai suivit le simplissime tuto de Cath que vous trouverez par ICI.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle carte. J'aime beaucoup !!!
L
Toute mignonne cette carte rose ;)<br /> bises
le blog de Céci
Publicité
Publicité