Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
17 mars 2010

une petite carte, comme ça !

Bonjour,

Alors que ce derniers temps, je bave d'envie devant les tampins Magnolia et les feutres à alcool, j'ai eu envie hier de coloriser un petit tamponnage que j'avais récupéré il y a quelques temps chez une amie. Alors voilà la petite carte qui en résulte :

IMG_1741

(papiers Bazzil et Basic Grey, tampons Magnolia et Papercraft, fleur Prima, brad Basic Grey, strass Rayer)

C'est encore du rose ... l'arrivée du printemps me met de bonne humeur !

J'espère bien avoir le temps aujourd'hui d'avancer dans le projet que je vous avais montré hier.

A demain donc, pour voire peut être, mon "carnet douceur" terminé.

Publicité
Commentaires
P
Voilà encore une très belle carte !!!!<br /> Bizzzz
L
^^ tout mignon quand même ;)
le blog de Céci
Publicité
Publicité