Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
16 mars 2010

premier atelier en ligne

Bonjour,

Hier soir, j'ai participé à mon premier atelier en ligne. Un grand moment ! Pour une fois, j'étais de l'autre coté de la barrière et j'ai pris beaucoup de plaisir à me laisser guider. Ca se passait sur le forum Crafty et la gentille Eve nous avait préapré une jolie surprise. Nous savions juste que nous allions réaliser un "carnet douceur" au format portrait ... sauf que ça commençait mal, les photos que je voulais utiliser pour ce projet était toutes de format verticale (non non, pour une fois, ce n'est pas une erreur de ma part, j'avais bien lu les consignes mais voilà, je peux être assez tétue!). J'ai donc fait un "carnet douceur" ...au format portrait avec des photos en format payasage ... recoupée un peu ...

Evidemment, je n'ai pas fini mais je vous montre un petit aperçu du résultat ; j'espère pouvoir le finir demain (je n'aime pas laisser trainer les projets ... j'en ai déjà deux qui hantent mon bureau!).

IMG_1731

IMG_1734

IMG_1738

IMG_1740

(papiers Cosmo Cricket et Bazzil dot ....)

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
ça commence bien en tout cas !<br /> bises
le blog de Céci
Publicité
Publicité