Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
27 février 2010

pioupiou et sa mémé Marthe

Bonjour,

Voici aujourd'hui une page pour mon album d'enfance (cette page date un peu, je l'avais oubliée au fond de l'album, en compagnie de quelques autres) :

challenge_isa1_A4

(papiers Bazzil et Basic Grey, fleurs Prima, brads Basic Grey et Rayer, ruban récup')

Le pioupiou, c'est moi, avec ma mémé Marthe qui nous a quittée depuis quelques années. Ce week end, ma môman va découvrir son journal jar ... à suivre.

Francine m'a demandé d'animer un ou deux stages au magasin l'arret création à Monistrol sur Loire pendant les vacances de Pâques, si vous avez des envies particulières, envoyez-moi un petit mel.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité