Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
26 février 2010

challenge intergalactique 11 sketch 2

Bonjour,

Voici aujourd'hui c'est ma copine Zaza qui expose ; voici sa version du deuxième sketch de notre challenge intergalactique 11 :

chal11_zaza_2

Elle fait de bien belles choses ma copine Zaza .... je pense aussi à une suprbe carte rouge reçue il y a quelques jours que je vous montrerai très bientot.

Le sketch proposé était le suivant :

chall11_2

J'ai commencé à y réfléchir ...et je crois que je vais vraiment l'adapter ...

Aujourd'hui, je vais au salon des loisirs créatifs de Toulon, j'espère voire de belles choses et ne pas trop me ruiner ! alors je ne vous promet pas un peu de scrap pour demain (je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un petit quelque chose mais c'est sur, il y aura un billet demain).

Bonne fin de semaine et à demain.

Pour mémoire, le sketch et ma page sont à voire par.

Publicité
Commentaires
M
Jolie page
le blog de Céci
Publicité
Publicité