Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
23 février 2010

souvenirs en pot

Bonjour,

Il y a quelques semaines de celà, Cath nous avait parlé (ou plutôt) reparlé du cadeau d'anniversaire qu'elle avait offert à sa maman il y a quelques années : un journal jar (ou en français dans le texte : des souvenirs en pot). Et ça tombait plutôt bien car je me creusais la tête pour trouver une idée de cadeau pour ma môman ! Je suis donc allée voire par LA l'article de la scrapbookerie pour avoir plus d'idées (notamment pour les questions), j'ai profité de mes vacances pour imprimer les questions (un peu plus de 200), faire le livre des souvenirs ...et la petite carte qui va avec. Je vous montre aujoud'hui le cahier et le pots de questions, pour la carte, il faudra revenir demain.

Le cahier :

IMG_1524

avec quelques détails :

IMG_1544

IMG_1543

IMG_1538

Le pot de questions :

IMG_1528

IMG_1529

IMG_1530

(papiers My Mind's Eyes, brads Basic Grey, fleurs Prima, ruban récup').

Mais qu'est-ce que c'est qu'un journal jar ??

Le principe est simple : il y a un pot avec des questions sur notre passé, nos expériences ... Il y a aussi un cahier-journal dans lequel on répond aux questions ... de façon à écrire le journalde sa vie? On peut le compléter au rythme que l'on veut : une question par jour, une par semaine ....

Je ne l'ai pas encore offert (mais je sais que ma maman ne le verra pas ici car elle est sur la route ...) ; je pense que ça lui plaira, ça faisait longtemps qu'elle avait envie d'écrire.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité