Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
17 février 2010

challenge intergalactique numéro 11

Bonjour,

Aujourd'hui, histoire de mettre un peu de pression à ma copine Zaza (hihi), je vous montre la page que j'ai réalisée dans le cadre de notre grand challenge intergalactique numéro 11 (y'en a qui sont à la ramasse et qui n'ont pas encore terminée le challenge numéro 10 ...).

Voici donc le sketch :

chall11_1

et ma version :

(papiers Bazzil et Basic Grey col.color me silly, brads Basic Grey, fleurs Prima, tampon Florilège)

Je suis restée assez proche du sketch ... ce qui n'est pas le cas de l'autre sketch du challenge ... résultat dans quelques jours.

Une petite annonce avant de vous quitter : Mag de mag little things organise un petit blog candy bien sympatique :

blogcandymag

Jene participe que très rarement à ce genre de chose mais ses réalisations sont si jolies, allez donc faire un tour par ICI.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité