Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
1 février 2010

un carnet

Bonjour,

Voici aujourd'hui le message qui était prévu hier ...et donc pas le désormais traditionnel billet du club.

Je n'ai toujours pas accés à mon disque dur et j'ai donc refait des photos de mon petit carnet rouge (avec couvertures intérieurs embossées). Heureusement que je ne l'avais pas encore envoyé outre-Atlantique à ma cousine de la Belle Province.

carnetME

(papiers Bazzil et My Mind's Eyes, fleurs Pima, brad Basic Grey, tampons La Fourmi)

Demain, si tout va bien, je vous publierai le tutoriel du BOT en filtre à café du club que vous avez pu voire ICI.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité