Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

on the beach

Bonjour

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis le nez dans mon carton de photos d'enfance ! Et puis, dernièrement, j'ai craqué pour les jolis papiers Stella Ruby de chez Basic Grey et j'ai eu envie de projets "vintage".

Voici aujourd'hui une photo qui date .... ouuuuuuuuuuuuuuulala ........... de très longtemps :

IMG_1298

(papiers Bazzil et Basic Grey, fleurs Prima, brads Basic Grey, tampons American Craft, reuban Maya Road)

Plus que deux jours pour la dictée de page de Cath ....

Publicité
Commentaires
C
Maiiiiiiis non ! Elle date d'hier cette photo ! Enfin... avant-hier si tu veux ;-)<br /> Bisous
le blog de Céci
Publicité
Publicité