Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

une page verte

Bonjour

La page que je vous propose n'a pas soulevé l'enthousiasme des foules à la maison (bref, mon mari a dit "bof" et moi "moyen"!). Pourtant elle partait bien cette page : de jolis papiers, une fleur originale ... pis une photo pas terrible et là pof!!! la mayonnaise est retombée!

Bon, je vous la montre quand même mais elle ne restera pas dans les annales :

page_verte

(papiers Bazzil et My Mind's Eyes, fleurs Prima, brads Basic Grey)

Pour la peine, demain, je vous montre la carte que j'ai fait dans la foulée avec les chutes de papier.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
Plutôt d'accord avec Elisabeth !
E
elle n'est pas si "bof" que ça ta carte. Il ne faut pas écouter les grincheux !
le blog de Céci
Publicité
Publicité