Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

Mini dans son écrin façon Cath

Bonjour,

Comme promis hier, voici aujourd'hui le mini album dans son écrin (dont les explications sont ici) ; j'ai profité de mon assortiment tout neuf de chez Basic Grey qui me faisait envie depuis longtemps pour tenter une truc rouge et vous savez quoi ? je l'aime bien ce mini ! Comme quoi on peut faire du shabby avec des papiers a priori féminin pour un petit garçon ; les papiers vont tellement bien avec cette atmosphère de fin aout!. Les photos datent en effet de la fin du mois d'aout 2008 (il était temps !). Trève de blabla, voilà les photos :

IMG_1171

IMG_1151

On ouvre ...

IMG_1152

... gros plan sur la page de gauche et ses tags ...

IMG_1153

... puis sur la page de droite ...

IMG_1154

... on tourne cette page ...

IMG_1155

... sur la page de droite, il y a un mini livre avec 6 photos pleine page (que je n'ai pas photographiées puisqu'elles sont floutées et sans mise en page) ...

IMG_1156

... et au centre un écrin qu'on ouvre ...

IMG_1157

IMG_1158

... on tourne la page de gauche ...

IMG_1159

... avec un gros plan sur la page de gauche ...

IMG_1160

...et sur celle de droite ...

IMG_1162

...puis on tourne cette page de droite ...

IMG_1163

...gros plan sur la page de droite ...

IMG_1164

...on ouvre le volet du bas ...

IMG_1166

... puis le volet du haut ...

IMG_1167

... et cachés au fond, on trouve deux tags ...

IMG_1168

IMG_1169

(papiers Bazzil et Basic Grey col . Stella Ruby, brads Basic Grey, fleurs Prima, rubans et dentelles Maya Road ou fait main)

Les photos ne sont pas super, la faute au manque de soleil de ces derniers jours ; j'essaierai de les refaire aujourd'hui si la météo le permet.

Si ça vous a plu, n'hésitez pas à me le dire.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
Z
décidément, c'est du bonheur à regarder....<br /> biz à l'artiste.
H
oh il est très sympa celui-là, à voir en atelier à Monistrol!!!!<br /> Bises
L
Ah , la fameuse petite chose rouge ! J'adore le concept avec toutes ces petites choses cachées , pleins de photos à decouvrir de tous les côtés ; j'aime beaucoup l'idee de l'ecrin qui s'ouvre au centre.<br /> Et puis la palette de couleurs , geniale ;) <br /> bises
C
C'est marrant comme les esprits se rencontrent ! j'ai comme Camille pris une envie de srap et j'ai trouvé ce super tuto alors j'ai essayé dans les mêmes tons !mais il manque les photos...<br /> En tout cas MERCI pour ces explications claires et encore merci pour Camille qui a adoré l'atelier scap et qui continue avec passion !
C
Oh, je suis vraiment ravie de voir ce joli projet !!! Et je ne me lasse décidément pas de cette collection de Basic Grey...<br /> Bisous du soir
le blog de Céci
Publicité
Publicité