Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

Flash !

Bonjour,

On continue dans les pages du ouistiti avec aujourd'hui une photo de l'anniversaire (ça me fait penser que je n'ai jamais mis les photos dans le mini album prévu à cet effet ... je vais y remédier ce week end !). Aujourd'hui, c'est donc en companie de Flash (Mac Queen pour les intimes) que nous retrouvons notre ouistiti :

flash

(papiers Bazzil et Cosmo Cricket, felurs Prima, brads Basic Grey et Toga, alphabet en feutrine Rouge de Garance(il me semble ))

Bon, cette page n'est pas terrible ! il ya des jours où l'inspiration me fait cruellement défaut!

Rendez-vous demain pour quelque chose de mieux (du moins, je l'espère ...)

Bonne journée et merci de votre visite ; n'hésitez pas à me laisser un petit message.

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhh ,Flash Mc Queen !!!!! =D<br /> Lorsque vous dites que cette page n'est pas terrible , c faux ; elle est juste un peu en dessous de ce que vous avez l'habitude de faire , mais il faut dire que la barre est haute donc ;)<br /> Elle est un peu tristounnette je crois ( la photo accentue surement cet effet en plus...)<br /> Mais je ne me fais pas de soucis, un jour où l'inspiration sera à son top niveau vous trouverez de quoi la rendre parfaite cette page =) bises
le blog de Céci
Publicité
Publicité