Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

mes bonnes résolutions

Bonjour,

J'ai pour habitude de ne pas prendre de bonnes résolutions car je sais très bien que je ne les tiendrai pas plus longtemps que le mois de janvier.

Ceci dit, puisque je me suis lancée dans une nouvelle démarche d'évaluation auprès de mes élèves, il me fallait bien un petit carnet pour noter tout celà (et tant qu'à faire un truc joli !)

Voici donc ce que j'ai bricolé mercredi dernier pendant la sieste du ouistiti :

IMG_1081

avec les couvertures intérieures embossées :

IMG_1083

IMG_1085

(papiers Bazzil et My Mind's eyes, fleurs Artemio et Prima, brad Basic Grey)

La couverture extérieure est très simple car c'est un carnet qui va beaucoup souffrir ces prochains mois.

A demain pour la page du club et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
L
aie aie aie , pauvres eleves !!! xD non au contraire c une bonne idee , ça devrait les aider ! ;)
le blog de Céci
Publicité
Publicité