Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
8 janvier 2010

La suite du mémo

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à toutes les personnes qui sont venues me rendre visite hier.

Comme promis hier, voici aujourd'hui la fin du mémo pour dates d'anniversaire de ma Zaza-copine :

IMG_5226

IMG_5227

IMG_5228

IMG_5229

IMG_5230

IMG_5231

IMG_5232

IMG_5234

IMG_5235

IMG_5236

IMG_5237

IMG_5238

(papiers Bazzil et Rouge de Garance col.Village de l'herbe, fleurs Prima et Artemio, brads Basic Grey et Artemio, tampons Inkadinkado et Artemio).

Voilà qui viens clore le bal de mes scrap'cadeaux de Noël (je pense)... mais j'ai quelques anniversaires à souhaiter dans les semaines qui viennent!

Si vous aimez ce que je fais, n'hésitez pas à me laisser un petit message, je vous lis toujours avec grand plaisir.

A demain donc pour une petite page. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique ! Tres original , couleurs superbes ! Bravo l'artiste ! <br /> ps : je lui souhaite bonne chance pour le remplir par contre ^^ car 365 jours , ça fait bien 365 personnes au minimum nn ??!! xDDD
le blog de Céci
Publicité
Publicité