Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

On dirait Twin Peaks .....

Bonjour,

Voilà ce que je me suis dit le jour où nous avons pris les photos : " c'est une atmosphère à la Twin Peacks!" ; pour celles et ceux qui étaient trop jeunes, pas nés, pas intéressés c'est par là que tout est dit!

Bref, voici aujourd'hui quelques photos prises à la Toussaint par mon mari (je n'ai fait que la fidèle assistante) dans un petit coin de la Loire :

_IGP6442

_IGP6420

_IGP6458

_IGP6460

Sans aucun rapport, je vous montre ce que vous pourrez-voire demain si vous revenez :

Image1

Merci de votre visite et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Elles ont superbes, ces photos ! Félicitations à ton mari...
L
Tres belles photos ! bravo au mari , ainsi qu'à l'assistante =)
P
De magnifiques photos !!!!!<br /> Je repasserai demain pour voir ton scrap !<br /> Bizzz
le blog de Céci
Publicité
Publicité