Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
19 décembre 2009

cartes de voeux ...

Bonjour,

Comment ça "encore des cartes de voeux!"???? Oui, encore des cartes de voeux ... et il y en a encore à faire ... dont au moins une en suivant ce modèle ... dès que j'ai 5 minutes.

En attendant voilà aujourd'hui des cartes qui ont déjà trouvées leurs destinataire :

IMG_0874

(papiers Bazzil et My Mind's Eyes, tampon Artemio)

IMG_0875

(papiers Bazzil et Rouge de Garance, tampon Artemio)

Et comme c'est aujourd'hui le début des vacances de Nôël, j'ai décidé de profiter de cette période et de me mettre un peu en vacances de blog ; je ne vous posterai donc plus qu'un billet un jour sur deux pendant les deux prochaines semaines ... histoire de profiter de ma famille et de scrapper pleins de jolies choses à vous montrer en janvier.

Alors à lundi !

Edit à 12h00 : oupssss!! je suis déjà en vacances ... j'avais oublié de publier ce message à 9h00 !

Publicité
Commentaires
L
=) bravo bises ;)
le blog de Céci
Publicité
Publicité