Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
6 décembre 2009

un p'tit bloc de post-it

Bonjour,

Noel approche à grand pas ... alors voilà une idée cadeau (vu déjà par ici) : un bloc à post-it à assortir avec un carnet si possible (non Zaza, ce n'est toujours pas ton cadeau !). En voici un aujourd'hui, son carnet suivra dans quelques jours :

IMG_0705

A l'intérieur ... :

IMG_0702

... et de dos :

IMG_0706

(papiers Crate Paper et Bazzil, brad Making Memories je crois)

Je suis désolée, le bloc n'est pas super mis en valeur sur les photos mais je l'ai bricolé un peu dans la précipitation vendredi soir (et il y a eu des ratés ...) !

Pour le tuto (cette fois-ci j'ai bien tout noté et tout photographié au fur et à mesure), il faudra repasser mercredi ... mais deux ou trois bricoles vous attendent lundi et mardi!

bon dimanche et à demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité