Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
4 décembre 2009

... novembre et décembre

Bonjour,

Aujourd'hui, voici la dernière partie du digicalendrier : novembre et décembre.

novembre

d_cembre

(crédits : novembre kit Maryse Vincent template Yaya , décembre template Angels, kit Akiloune)

Edit 12 h 00 : il y a une erreur sur la première page, il s'agit bien de novembre mais je me suis trompée de grille, je corrige ASP (dans l'heure qui suit !)

13h40 : c'esr réparé!

Liens pour le téléchargement : novembre, décembre.

Pour l'utilisation de ces quick pages, c'est par ici.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
Z
Je suis très admirative de ce que vous faites, j'aimerais avoir ce talent.<br /> <br /> Je voulais vous remercier pour ce magnifique calendrier que je suit depuis plusieurs semaines. J'ai eu quelques problèmes pour mettre les photos (pas très douée!!) mais je vais y ariver. <br /> <br /> Je voulais vous demander comment voir le format du calendrier pour savoir après comment le sortir et le relier et si vous avez une idée du papier que je peux utiliser.<br /> <br /> Merci beaucoup.
le blog de Céci
Publicité
Publicité