Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
28 novembre 2009

une carte ... parceque ça faisait longtemps

Bonjour,

Hé oui, il y a drôlement longtemps que je n'ai pas mis de carte par ici .... au moins une semaine ....

Alors hop là, voilà une carte d'anniversaire qui a du trouver sa destinataire dans la semaine ; de la dentelle du Puy, des papiers usés, déchirés, roulottés et encrés à la distress ... mais pour qui ??? pour Cath bien sur .Oui, bon j'avoue, j'ai un peu de retard pour son anniversaire mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, et c'est promis l'année prochaine je serai plus ponctuelle (ou j'essaierai ....).

IMG_0566

(papiers Bazzil dot et K & company, dentelle du Puy)

Bon début de week end et à demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité